Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annonce de rencontre Cougar

Rencontre une femme de Rennes sans lendemain

2 Janvier 2018 Publié dans #Annonce cougar

Juste pour vous dire que vous retrouvez mon annonce de cougar de Rennes sur ce lien ou sur vivastreet section cougar Rennes . Je passe cette annonce sexe juste pour le plaisir de prendre une bite en main ou ailleurs lol.  J’adore les jeunes hommes, qu’il puisse faire connaissance avec mes jolis seins et mon jolie cul. Je cherche un homme de 30 ans, mignon, propre, ouvert et pas trop timide sur Rennes. On se faire un premier rencard dans un pub pour apprendre à se connaitre et faire une rencontre cougar par la suite, je veux dire du sexe et tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article