Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annonce de rencontre Cougar

Rencontre femme mature de Bordeaux cherche moment torride

1 Décembre 2017 Publié dans #Annonce cougar

Moi je cherche un jeune homme en pleine forme qui serait prêt à se taper la vieille cougar que je suis. Mes avantages, je suis une femme d’expérience, avec moi pas de prise de têtes sentimentales, juste un bon plan cul pour partager du plaisir sur Bordeaux. Envoie-moi une réponse si tu es chaud. Par contre, je ne suis peu être pas la plus belle, mes seins tombent un peu et je suis assez large au niveau du vagin, j’ai un petit peu de ventre. En même temps pas de tromperie, tu as mas photo pour savoir si tu me trouve encore bonne à baiser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article